You are currently viewing Laura Domingues

Laura Domingues

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ambassadeurs
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Qui est-elle ?

Surnom / Âge

Laura Domingues aka Lolote / 27 ans

Sports pratiqués / Spots préférés

Parasurf / Les spots d’Hendaye et le VVF à Anglet

Année de début de la pratique / Nombre d’années de pratique

“J’ai débuté la pratique du parasurf en 2013 grâce à un centre de rééducation, maintenant cela fait dix ans que je pratique ce magnifique sport.”

Palmarès / Trophées

Championne Européenne en Para Surf Stand 2 en 2019, 6ème au World Parasurfing Championship en Californie en 2020, 2ème au Championnat de France en Stand 2 en 2021, 1ère à l’Open de France Parasurf à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en 2023

Qu’est-ce que t’apporte l’océan et les activités aquatiques que tu pratiques ?

“L’océan et les activités aquatiques m’apportent un bien-être tant au niveau physique que mental. En ce qui concerne le côté physique, la portance de l’océan me permet de me mouvoir plus facilement. D’un point de vue mental, me retrouver lors de mes sessions de surf face à l’océan m’apaise, me donne la possibilité de me recentrer sur l’instant présent. Le surf et l’océan sont mes échappatoires, ma thérapie, une passion.”

Qui sont tes inspirations ?

“Bethany Hamilton et Justine Dupont.” 

Que fais-tu quand tu n’es pas dans l’eau ?

“Je fais du renforcement musculaire et de la marche.”

Pourquoi Mellow Sea ?

“Mellow Sea est une jeune entreprise prometteuse qui met en avant, et prend en compte, les spécificités et les besoins de chacun afin de créer des combinaisons qui peuvent s’adapter au plus grand nombre. De même, son souci de l’environnement est un point qui est essentiel pour moi. En effet, il faut préserver la nature, l’océan afin que les générations futures puissent en bénéficier et découvrir ces terrains de jeu surprenant et magique”.

Produit Mellow Sea préféré ?

“Mon produit préféré est la combinaison qui est à la fois pratique et confortable.”

Conseil motivation ?

“Rien n’est impossible, il faut juste se lancer… Osez essayer, osez expérimenter et surtout faites-vous plaisir dans le sport.”

Laisser un commentaire